21 août 2016 à 20:55

Le FCM méritait mieux!

Malgré une domination Malesherboise , la première action  dangereuse est pour le FCM  où sur un face à face avec le gardien,  Yo est accroché par celui-ci mais l'arbitre  décide de ne pas siffler.  A la 34e   sur une belle action adverse, Malesherbes ouvre le score en gagnant le face à face avec Morgan.  Plus nous reprenons le jeu à notre compte mais ni la frappe détournée de Francky, ni la reprise de volée de Ludo finiront dans les buts adverses. 1-0 à la mi temps.
La 2ème mi-temps est pour nous, nous nous créons une multitude d'occasions sans arriver à en mettre une au fond.  Mieux placé et plus volontaire,  nous prenons le pas physiquement mais outre la maladresse, la chance n'est pas là non plus.. Pire sur un contre. Malesherbes marque son 2ème but à la 91ème minute.et se qualifie pour le tour suivant.
Après la rencontre, le coach s’exprime malgré la défaite : «  Je suis très satisfait de la prestation des garçons,  on méritait certainement de revenir au score, c’est très encourageant pour la suite, bravo à eux  »