Enchainer une 3éme victoire

15 septembre 2016 - 21:33

Après 2 rencontres disputées l’extérieur, le FCM recevra Nogent pour son premier match à domicile. Une équipe venant d’accéder à la 2éme division et qui n’as peut être pas encore pris le bon rythme (2 défaites). Notre équipe qui reste  sur une belle victoire (un peu heureuse) à Fleury  devra ce coup ci faire le jeu et surtout convertir les occas en but. Avec le nouveau système de jeu mis en place on verra si nos joueurs en sont capables. Réponse dimanche coup d’envoi 15h.

Dés 12h30 la réserve sera opposé à Poilly-Autry une équipe pas facile à manier qui marque mais également encaisse beaucoup  de buts. Le moral des Mandorais est à bloc d’autant que sur le dernier match à Ousson sur Loire nos  joueurs,  cueillis à froid sont revenu de  2-0 à 3-4 une bien belle victoire  qui démontre le potentiel du groupe. Reste à confirmer ce dimanche à domicile.

Samedi après midi, match amical à Chalette sur Loing de nos U15. Actuellement composé d’une quinzaine de joueurs, l’équipe sera  coaché  cette saison par Anthony  nouvel éducateur au FCM.