Coupe du Centre et Championnat jeunes au programme

22 septembre 2016 - 21:41

Pour ce  1er tour de coupe du Centre  le FCM sera à Cherisy une équipe de 1ere division d’Eure et Loir qui occupe la seconde place du classement. Le FCM actuel leader de 2éme division vient de changer de coach, en effet après 3 victoires en autant de matchs, Olivier cède sa place (raisons professionnelles)  à Steve qui coachait la réserve. Le nouvel entraineur  va continuer dans le même état d’esprit, il souhaite développer la positivité,  rendre le  groupe  encore plus compétitif tout en ne perdant pas la notion de plaisir, d’amusement. Il s’inscrit parfaitement dans les valeurs Mandoraises. Reste que dimanche pour ce déplacement il souhaite bien évidement la victoire et devrait reconduire certainement le groupe de la semaine précédente.

Le samedi reprise de la compétition pour nos jeunes. En U15 les joueurs d’Anthony se rendrons à Pannes, un bon test après la victoire en amical face à Chalette. Les U13 recevront Beaune la Rolande à 14h une rencontre pas facile. Après avoir remporté le tournoi de l’ESG semaine dernière  c’est la reprise  des plateaux  U11 avec pour nos U11a Chalette, Cepoy et Courtenay comme adversaires et  Amilly2 et Chalette2 pour nos U11b.