16 octobre 2016 à 18:58

Match maitrisé

Nos joueurs ont réalisés un match plein face à une équipe de  St Cyr en Val pas facile à manœuvrer. Un pénalty de Yo permet aux Mandorais de mener à la pause 1-0. En seconde mi temps le FCM ne ralentis pas et double le score par Ludo et s’impose dans être vraiment inquiété.

La réserve s’est lourdement inclinée  à Chécy. Après un bon début de match et 3 grosses occasions pour le FCM, arrive la 20éme minute et l’expulsion de Baptiste  qui a beaucoup perturbée  la défense Mandoraise. Résultats 4-0 à la mi temps. En seconde période le FCM réduit à  10 produit du jeu malgré tout mais encaisse 2 buts et marque une fois. Score final 6-1

Le samedi nos – de 15 toujours privés de nombreux joueurs blessés n’ont pas pus défendre leurs chances,  résultats défaite 8-2 face à l’USCC.  Le matin excellent plateau de nos U9 qui recevait notament le FCVO, Amilly Courtenay et l’après midi les U11 recevaient Cepoy1 et 2 ainsi que Nogent.