6 novembre 2016 à 19:33

Un dimanche à oublier

On se  savait attendus ce dimanche à Cepoy  et d’entrée de jeu la pression est sur le but Mandorais a la 9éme mn une reprise  puis à la 11éme un lobe passe juste au dessus de la  cages Mandoraise.  Ludo sur le coté droit tente bien une percée mais une faute l’empêche de continuer son action vers le but.  Le FCM résiste bien mais n’arrive pas sortir de sa moitié de terrain. A la  31eme un coup franc frôle la cage de David. A 5mn de la mi temps sur un coup franc une tête Cepoyennes remise  au second poteau pour  une tête qui trouve les filets 1-0. En seconde période on attends une réaction Mandoraise mais au contraire c’est Cepoy qui domine  et sur un long ballon coté droit David sort mais est trop court, l’attaquant récupère le cuir sur l’aile  et malgré l’angle réduit double le score(57 éme), puis 3-0 à la 60  sur un bon contrôle au 20m l’attaquant décoche une frappe  à raz du poteau. La défense prend  l’eau  et encaisse un 4éme  puis un 5éme  à la 70éme sur des errements défensifs. Fred  décoche le 1er tir dangereux  qui frôle la barre à la..82éme minute puis on est tout prés de réduire le score mais l’attaquant manque le but grand ouvert. 5-0 score final un dimanche à oublier ou notre équipe n’as été que l’ombre d’elle même. La réserve ne fait pas mieux, défaite 5-1 à Briare.

Les seules victoires sont à mettre à l’actif des jeunes  ou nos u13 s’impose 7-1 face à Puiseaux et les U 15 qui dominent largement Bellegarde/Ladon, avec un triplé et 3 passes décisives de Renzo et un doublé de David+ 1 passe décisives. Maintenant il faudra confirmer face à des équipes plus costauds et continuer à développer un jeu collectif.