Débâcle Mandoraise !

27 novembre 2016 - 21:17

On attendait une confirmation dans le jeu Mandorais avec ce déplacement très important à Olivet et en fait il n’en fut rien même si une bonne entame de jeu pouvait laisser espérer un bon match. Dés le  1er but encaissé, l’équipe s’est mise a balbutier son football, pas de passe, pas de révolte ce qui donne 3-0 à la mi temps. En seconde période le FCM  ne réagis toujours pas et Olivet en profite pour s’imposer 5-0. Reste 15 jours  pour préparer le derby face à Amilly. Il va falloir retrouver le chemin de l’entrainement  et se dire les choses sous peine de se retrouver  en grande difficulté.

Début de match aminé a Dordives pour la réserve, le ballon va d’un but à l’autre mais c’est sur un corner que L’ESG touche le poteau (5éme), ensuite Alex détourne du pied le ballon lors d’un face à face puis il est encore présent sur bon tir (10éme). C’est encore le goal Mandorais qui se met en évidence sur un coup franc qui prenait le chemin de la lucarne (20éme). Anthony sonne la révolte avec Sylvain et Arthur, cela donne des ailes à nos joueurs et Antoine est tout prêt d’ouvrir le score (29éme). Il y a du mieux dans le jeu Mandorais Mathias donne de la voix mais Dordives ne se laisse pas faire et Alex est encore sollicité en s’envolant détourner un ballon de but (43éme). Dés le début de la seconde période un temps fort Mandorais mais que l’on ne concrétise pas malgré une excellente frappe d’Antoine bien captée (55éme). On multiplie les corners, en vain, le ballon filant devant les cages. Sylvain à la balle de but mais le ballon contré passe in extremis au dessus.  En contre attaque Mathias à la course tente un tacle glissé afin d’éviter le pire mais c’est Cédric excellent cette aprèm qui sauve sur sa ligne. Les occas se succèdent sur les 2 buts et l’on s’achemine vers un match nul mais à la 93éme sur un ultime coup franc au 20m , Alex irréprochable aujourd’hui repousse le tir avant de se faire crucifier  à bout portant. Défaite 1-0. Vraiment dommage pour notre équipe qui s’est bien battue et qui n’a pas déméritée mais il fallait être concentré jusqu’au bout.

Le samedi les U15 s’inclinent  également face à l’ESG 3-0 sans être dominé outre mesure dommage car avec plus de réalisme devant le but le score aura pu être différends.  Les U13 en coupe se sont bien battus mais la marche était trop haute. Bon matchs de nos U11 A  qui battent Chalette 5-0 (2 buts de Matheo et 3 de Teddy) et obtient un bon nul face à Amilly grâce encore à Teddy. L’équipe B revient avec une victoire pour 2 défaites.  Bon plateau également pour nos 2 équipes U9

Dernière équipe en lice ce weekend, nos vétérans qui partage les points avec Paucourt 1-1.