8 décembre 2016 à 21:37

Se racheter !

Eh oui dimanche nos séniors devront se racheter face à Amilly, dans ce derby le vainqueur passera les fêtes au chaud en conservant une petite avance sur ses poursuivants. Amilly est en pente ascendante tandis que le FCM fait du yoyo. Certes nous avons  des blessés mais une remobilisation de tous s’impose. Ce dimanche Steve disposera d’un bon  effectif, maintenant  aux joueurs de prouver que l’on peut gagner face à des équipes de haut de tableau !et porter haut nos couleurs. Mettre du physique dans la rencontre, jouer collectif et solidaire nous permettrons  de bousculer nos adversaires du jour. Début de la rencontre 15h

La réserve bénéficie également d’un bon groupe pour ce dimanche et tant mieux car pour recevoir le leader les Turcs de Chalette  l’équipe d’Hakan devra être solide et solidaire. En étant à la limite de la zone rouge nos joueurs devront donner le maximum d’eux même afin de ne pas avoir de regret. Cette équipe en manque de réussite doit continuer à croire en elle car même si elle n’a pas été récompensée de son dernier déplacement, le jeu fournit était plutôt bon. Reste à réussir la dernière passe, provoquer la chance et alors le résultat pourrait sourire aux Mandorais. Début de la rencontre 12h30.

Chaque rencontre sera précédée d'une minute de silence en soutien à Mouss

Samedi les U15 seront à Poilly,  Anthony  qui à un groupe de qualité compte sur ses joueurs pour l’emporter et surtout développer l’esprit d’équipe.

Dimanche matin nos 4 équipe U9 seront à Corbeilles pour le plateau de Noël.