Bonne Année 2017 !

30 décembre 2016 - 18:42

Le Président Cyrille Grimaud et le bureau présentent leurs meilleurs vœux 2017 à l’ensemble des joueurs, éducateurs, dirigeants, partenaires, sans oublier les parents et  supporters.

Que la compétition et la passion qui nous rassemblent sur les bords des terrains, soient, avant tout, source de joie, de plaisir, de bonheur et de santé  et nous fasse partager entre tous ,des moments forts de convivialité où il fait bon se retrouver.

A très bientôt sur les terrains.