26 janvier 2017 - 20:50

Après une trêve bienvenue, le FCM en a profiter pour recharger ses batteries avant d’entamer  la seconde partie du championnat. Bien que la préparation ait  été perturbée par une météo glaciale,  un match amical face au U19h d’Amilly (1-1) à permis de se situer. Ce dimanche un gros morceau attend les Mandorais avec la venue de Fleury qui n’est qu’a 1 point de notre 5eme place. Un match à fort enjeu ou Steve souhaiterai  aligner son équipe type. Début de la rencontre 15h. Dés 12h30 notre réserve sera opposé à  Ousson  un match capital pour s’éloigner de la zone rouge  le coach compte sur une prise de conscience  des joueurs afin de remporter ce match et se  relancer pour la suite .

Samedi   matin les U13 seront en coupe sur le synthétique de Montargis face à l’ ESG1, le FCVO1 et les U12 del’USM. Nos U6u7 seront au gymnase de Villemandeur samedi  à partir de 17h pour un plateau à 6 équipes.