LE FCM méritait mieux

29 janvier 2017 - 22:51

Les  joueurs étaient prêts pour entamer les matchs retour du championnat avec notamment  le retour de Marvin et Gaël dans le groupe. Nos joueurs très présent  notamment dans l’impact  physique prennent le match à leurs compte  mais l’arbitre de la rencontre désignait de pointt de pénalty au bout de 10mn.  Morgan repousse mais un attaquant suit l’action et voilà le FCM mené au score. Les joueurs s’agacent et 2 cartons viennent nous  sanctionner. Les occasions  sont Mandoraises mais  à la mi temps c’est Fleury qui méne 1-0. Steve  décide d’être plus offensif et le pari se révèle gagnant avec l’égalisation de Marvin sur une belle séquence collective. Malheureusement et contre le cours du jeu Fleury marque en fin de rencontre et l’emporte 2-1 sans que nos nos joueurs aient démérités.

Un peu plus tôt la réserve se devait de l’emporter et  malgré de nombreuses  occasions manquées on arrive à la pause en menant que d’un but. Hakan sait que la victoire se jouera dans la tête et motive ses troupes. Malgré un physique très juste, au final nos joueurs l’emportent 2-0 et c’est bien là l’essentiel.

Le samedi, une première   au gymnase de Villemandeur ou  nos  4 équipes U7  défiaient Amilly devant 150 spectateurs, une réussite ! Pour clôturer cette journée, les joueurs ont partagés et appréciés la galette des rois bien méritée!!