Défaite sévère

6 février 2017 - 19:06

On savait que ce déplacement à Poilly serai compliqué et que le pari de ramener le nul serait pas facile et pourtant le FCM n’as craqué   qu’en fin de match. Dommage car même mené 2-1 on pouvait entretenir l’espoir. Physiquement un peu trop juste et quelques errements défensifs ont fait la différence en fin de rencontre. Reste maintenant a travailler dur à l’entrainement pour préparer la prochaine rencontre.

Le samedi nos U15 recevaient Briare une rencontre dominé des pieds à la tête par nos joueurs  malgré un climat délectable.  Au bout de 25 mn le score était de 2-2 les lacunes défensives étant comblés par notre attaque. Puis plus appliqué et respectant les consignes du coach le FCM prend le large notamment par Renzo (4 buts) et David (3 buts). Au  final large victoire 9-4 en produisant un beau jeu. Les U11a et b étaient à Chalette ou il est toujours difficile de gagner et bien la une l’emporte 5-4 après avoir été menée 3-0 puis 4-3. Une belle preuve  de la volonté des Mandorais  face à une belle équipe Chalettoise. Dans la seconde rencontre l’opposition était plus déséquilibrée et notre réserve car l’emporte facilement 7-0. Samedi les U13 matchaient Amilly et là pas de surprise défaite 3-0.  Samedi matin Beau plateaux pour l’ensemble des U9 du FCM à domicile. A noter le report du plateau U7 de Nogent.