Repartir du bon pied!

16 février 2017 - 22:10

Faux pas interdit ce dimanche pour nos Mandorais  sous peine de se retrouver complètement décroché au classement.  En effet cette rencontre à Nogent est primordiale d’une part pour prendre des points et surtout se relancer dans cette seconde partie de saison. Il ne faut pas oublier que notre équipe reste sur 3 revers. A  Steve de trouver la meilleur compo possible et de motiver son groupe afin de retrouver le chemin de la victoire.

Pas de rencontre de jeune  mais  félicitations à nos éducateurs, Patrick, Marvin,  Denis et Christophe pour l’organisation et la réussite de ce stage regroupant  30 jeunes issue des catégories  U11 et  U9 pendant 2 jours au gymnase du collège Lucie Aubrac.