Le FCM à la peine

20 février 2017 - 22:34

Triste rencontre ce dimanche ou le FCM tentait de se relancer face à Nogent, équipe mal classée. Mais  avec aucune occasion franche dans la première demi heure, c’est Nogent qui profite d’une erreur défensive pour ouvrir le score peu avant la demi heure de jeu. Le FCM égalise d’un lob mais la joie est de courte durée puisque 2mn plus tard  Nogent repasse devant au score sur une seconde erreur défensive.  On attend une réaction Mandoraise  en fin de première période mais rien ne se produit. La seconde mi temps ne sera pas plus passionnante   voir soporifique ou nos joueurs sans âmes errent sur le terrain. A une semaine de recevoir le leader Dampierre il y a de quoi s’inquiéter.