Relever la tête !

23 février 2017 - 23:30

En recevant Dampierre, le leader du groupe nos séniors1 en manque de résultats auront une tache bien difficile ce dimanche au stade de Platteville. En restant sur 4 défaites de rang  les Mandorais devront montrer un autre visage pour ne pas subir une lourde défaite. On se souvient du 6-0 de match aller alors que nous étions ans le haut du classement. Pas la peine de se lamenter  la vérité du terrain appartient aux joueurs. A eux de se rebeller et se sortir les tripes car le FCM vaut mieux que sa place actuelle et de ses piètres prestations. Rendez vous  à 15h pour suivre cette rencontre.

La réserve joue gros avec ce déplacement à Varennes ou notre équipe doit absolument revenir avec les points de la victoire. En effet afin de se donner un peu d’air notre équipe ne doit pas laisser des points face à des équipes mal classées sous peine de les rejoindre. Une victoire pourrais donner une bonne dynamique pour la suite de la saison maintenant il faudra gommer les erreurs défensives et se montrer un peu plus adroit devant le but.