Matchs à enjeux ce dimanche

23 mars 2017 - 23:14

Deux rencontres importantes ce dimanche au stade de Platteville.  Des 12h30 la réserve  sera opposée à  Checy une victoire serai la bienvenue surtout après le forfait de la semaine passée à  Nancray. Il faut des points à notre équipe réserve afin de terminer la saison plus sereinement pour cela le groupe entier est concerné et devra se remettre en cause sous peine de se rendre la fin de saison compliqué. Au match aller nos joueurs avaient mordus la poussière 6-1 ! Du coup il va falloir vraiment montrer plus que de l’envie  pour l’emporter.

A 15h  la 1ere  se doit de l’emporte face à St Cyr et poursuivre son redressement amorcé lors du dernier match. Pour cela le coach peut  compter sur un bon effectif reste à sélectionner les plus motivés pour cette rencontre car même si St Cyr est mal classé on connait la motivation d’une équipe qui veut s’en sortir. A nous d’imposer notre jeu  et de se rassurer avant les gros matchs qui attendent notre équipe.

Nos rencontres du samedi :