Le FCM au petit trot

26 mars 2017 - 20:01

Face à St Cyr en Val , le FCM se devait de l’emporter. Le match débute bien pour les Mandorais , le Capitaine des rouges récupère à l’arraché un ballon coté droit, efface un défenseur et centre sur Biki qui se jette pour l’ouverture du score 1-0 (6éme minute). On pense que le match ne sera qu’une formalité mais 5 mn plus tard, une contre attaque bien mené coté droit prend notre défense à revers  et c‘est l’égalisation non sans que Fernando gardien du jour ne touche le ballon 1-1. Notre gardien est obligé de se coucher à 2 reprises  pour éviter le pire. (22éme). Puis sur un bon coup franc  qui lobe toute la défense, Biki récupère le ballon et s’offre un doublé  du plat du pied (28éme). Les Mandorais pousse et Gaël se présente seul devant le gardien  qui repousse mais l’attaquant n’as pas dit son dernier mot et récupère le ballon dans les pieds d’un défenseur, décoche une frappe qui trouve le poteau.  Toujours Gaël intenable en fin de première mi temps  dévie subtilement un ballon pour Biki et son lobe rase la transversale. St Cyr n’as pas dit son dernier mot, et se procure une occas en or,  le gardien étant sortis de son but mais l’attaquant ne trouve pas le cadre. On pense que la seconde mi temps ne sera qu’une formalité d’autant que st Cyr évolue  à 10. Cela a le don de crisper les locaux,  Biki s’offre d’entrée un face à face mais s’excentre trop puis le FCM s’éteint et c’est Fernando dans les buts qui brille en sortant un ballon pleine lucarne 60éme puis en se couchant sur un bon tir  (64éme). Nos joueurs ne sortent plus des 30m. Il faut attendre la 70éme pour voir le 3éme but Mandorais sur une passe de Fred, Biki s’offre son triplé. La fin du match sera sans grand intérêt.

En lever de rideau la réserve ne fait que 3-3 face à Checy après avoir mené 3-1 dommage car l’équipe pouvait tuer le match en première mi temps.

Samedi nos U15 l’emportent largement à Pannes6-1 tandis que nos U13 perdent 2-3 face à Nancray.