Sortir gagnant!

6 avril 2017 - 23:07

Enchainer une 3éme victoire  de notre équipe première face à Donnery et se donner du capital confiance seront  les ambitions du groupe. Le résultat favorable (3-0) du match aller  ne doit pas donner trop d’assurance  au groupe mais cela peut dire que cette victoire est possible. Maintenant à Steve de construire l’équipe capable de l’emporter et aux  joueurs de prouver qu’ils ont mérités la confiance du coach.

La réserve à  Paucourt doit absolument remporter ce match face à la lanterne rouge car à 6 matchs de la fin le  FCM qui n’a pas un calendrier favorable  se doit de faire le plein de point avant d’affronter les gros du championnat.

Au stade de Platteville pour la première fois depuis bien longtemps nos 4 tournois affichent  complet !

Le samedi 16 équipes U7 et 28 équipes u9 vont matcher tout au long de la journée  et le dimanche se sera le tour à 16 équipes U11 et 15 en U13 de tenter de remporter le tournoi. Aprés l'annulation la saison passée pour cause d’inondation, les hommes du Président Grimaud ont travailler d'arrache pied et autant dire que le challenge en terme  d’organisation ne sera pas facile à relever. L’ensemble des éducateurs ainsi que nos joueurs loisirs et vétérans disponibles seront sur la brèche  aidés par des parents volontaires. Déjà merci à la municipalité pour les travaux engagés ces derniers jours afin de rendre ce week end agréable pour  tous.