Le succés au rendez vous!

9 avril 2017 - 23:03

Bravo et merci a l’ensemble des bénévoles, parents, éducateurs, joueurs et vétérans et services technique de la mairie qui ont assurés une organisation sans faille durant  ces 2 jours , parking, buvette, caisse centrale, tombola, restauration , l’organisation technique sono ,ravitaillement, infirmerie et l’arbitrage    permettant à plus de 700 joueurs de U7 à U13 de prendre du plaisir sur le terrain pour le plus grand bonheur des parents. Une belle réussite pour le FCM sous un soleil radieux.