Le succès au rendez-vous

15 avril 2017 - 10:26

Après une année sans tournoi pour cause d’inondation le FCM à su relever le défi cette saison en frappant fort. Une grande réussite avec 75 équipes présente sur ce weekend end ensoleillé. Un beau tour de force avec des équipes inédites  tel que Montgeron, Juvisy, Amboise, Boulogne Billancourt, Villabé,  le RCF et également des équipes de l’agglo Orléanaise St Pryvé, Fleury  sans oublier cette de l’agglo Montargoise Cepoy,  Montargis Pannes Amilly ainsi que  Nancray,  Courtenay,le  FCVO, l’ESG, le RCBB, Nogent, Tigy. Désolé si  j’en oublie. Merci à toute ces équipes présentes surs nos 2 jours.  Un diaporama du weeekend  devrai bientôt arriver sur site.

Les vainqueurs:

U7 : ES Montgeron (FCM 3éme).

U9 : Jargeau  (FCM 3eme).

U11: CJ Fleury (FCM 11éme).

U13: ES Montgeron (FCM7éme).

Bravo à Stéphane (éducateur U7) qui dés le mercredi suivant à organisé une chasse aux œufs de pâques pour nos plus petits. Les cloches ont été généreuses sur notre stade pour le plus grand plaisir des enfants....