27 avril 2017 à 23:38

Le FCM veut sa revanche !

Face à l’entente Cepoy/Corqui  les Mandorais  veulent entamer la dernière série de match du bon pied. Face à cette équipe qui peut encore accrocher la 3éme place du classement nos joueurs devront montrer au autre visage que lors de la dernière rencontre.  On connait la motivation pour ce genre de rencontre mais attention à ne pas jouer le match avant, un peu comme à l’aller ou on étaient passés complètement à coté. Reste à connaitre la compo mais on sait que l’équipe sera compétitive pour cette rencontre. Début du match 15h. En lever de rideau la réserve reçoit le leader Briare  à 12h30 et ce ne sera pas facile d’accrocher un bon résultat  mais sur les 5 dernières rencontre à venir le FCM joue les 4 équipes de tête alors il faudra dés ce weekend chercher  des points et se rebiffer.

Samedi les U15 reçoivent Gien  à 16h00 actuel dauphin des Mandorais. Ce match désignera certainement le vainqueur de cette poule. Bien qu’ayant perdu le match aller,  nos joueurs auront à cœur de prouver que  leur première place n’est pas usurpée.derniere équipe engagée ce samedi, nos u13 en difficulté cette saison seront opposé à l’ESG. Vendredi soir un court déplacement attneds nos vétérans qui se rendrons au Déportivo. Après un début de saison difficile nos vétérans ont trouvé un bon rythme de croisière.