Un match nul équitable

1 mai 2017 - 00:42

D’entrée de jeu Cepoy qui se doit de l’emporter pour conserver l’espoir d’une troisième place pousse et  le FCM subit mais Alex est à la parade sur un coup franc bien tiré à raz de terre (3eme). Une minute plus tard la défense Mandoraise est débordée mais Cepoy n’arrive pas conclure. Notre équipe répond sur coup franc mais c’est bien les visiteurs qui domine ce début de match. Il faut une belle intervention de Vincent  sur un tacle glissé pour éviter le pire (12éme).  Le FCM laisse passer l’orage puis met en place un pressing beaucoup plus haut  gênant le jeu rapide de Cepoy. Sur coup franc il faut une belle claquette d’Alex pour sortir ce ballon du petit filet (18 éme). Le FCM réplique par Yo  mais sa reprise passe au dessus du cadre (22éme). Le jeu s’inverse et c’est à nous de dominer. Biki dribble 2 défenseurs coté droit, s’enfonce dans la surface son centre est repoussé sur Ludo  qui lancé à 25 m tente une frappe qui rase le poteau (33éme). Villemandeur pousse, Morgan offre un bon ballon à Yo dans la surface mais le gardien est tout heureux de repousser  le cuir sur sa ligne. Le ballon sort en corner, sur celui-ci, Morgan tente une reprise de volée  qui rase la transversale (41éme).  0-0 à la mi temps. En seconde période le jeu est assez équilibré  Gaël entré en jeu essaie de faire la différence sur coup franc mais il ne trouve pas le cadre (47éme) puis le match est assez équilibré,  les défenses prenant le meilleur sur les attaques. Au final un 0-0 logique.

En lever de rideau la réserve n’a pas pesée lourd face à Briare ( défaite 6-1)

Samedi nos U15 cèdent leur place de Leader à Gien en perdant sur le score de 5-3