Se reprendre!

18 mai 2017 - 21:10

A 3 matchs de la fin de saison le FCM n’as plus rien a jouer dans ce championnat et reçoit l’équipe d’Olivet 2  qui reste sur 2 revers consécutifs mais qui peut encore accrocher une 3 éme place au championnat. Après la défaite à Courtenay notre équipe se doit de montrer un autre visage ce dimanche sous peine de  prendre l’eau. Les regards se tournent déjà vers la prochaine saison mais avant il faut terminer proprement la  saison. Début de la rencontre 15h.  Le match 0 enjeu aura lieu en lever de rideau pour la réserve qui affronte L’ESG avec pour unique but gagner et s’éloigner de la zone de relégation. Pour cela Hakan compte sur la mobilisation de l’ensemble de joueurs du club. Début de la rencontre  12h30.

Programme du samedi

Les U13 reçoivent L’entente Bonny/Chatillon/Beaulieu  à 14h30. Les U11a toujours à domicile matcherons le FCVO1 à 14h00 et les U15 sur le terrain d’honneur seront opposés à  Pannes. Seul les u11b seront en déplacement au FCVO.