Bon weeek end pour le FCM

21 mai 2017 - 20:50

Le FCM peut avoir le sourire avant la rencontre opposant nos séniors1 face à Olivet . En effet en lever de rideau notre réserve s’impose 3-2 et assure son maintien face à l’ESG avec 2 buts de Thomas et un pénalty de Fred.

D’entrée de jeu Olivet envahis le camp Mandorais mais c’est par une contre attaque éclair  de Yo qui lance Grégory vers le but que  le gardien doit s’employer par 2 fois pour éviter le  pire (4eme). Au fil du temps les Mandorais reprennent  la maitrise du ballon et Yo intenable devant, échoue devant le gardien sorti au pied (19éme). Le FCM met à mal la défense, à la 33éme Yo fait la différence sur son défenseur et par au but mais se dernier le retient, le coup franc ne donne rien. Olivet s’essaie au tir et Morgan détourne en corner. La plus belle occas est pour Steven qui touche le poteau dommage personne n’a  suivi ! Olivet réponds aussitôt sur une attaque coté gauche et le cuir termine également sur le poteau. La mi temps est sifflé sur ce score vierge. La seconde période débute bien pour Olivet  c’est sur un ballon perdu par Vincent qui oblige Morgan à gagner son face à face (60éme). Le gardien d’Olivet est très sollicité tout d’abord il sort rapidement et devance Steven  puis  seconde sortie sur Arthur. La dernière action Mandoraise sera pour Arthur  à la 78éme qui excentré au 20m enroule sa frappe qui lobe le gardien et termine sur la barre. Le jeu Mandorais baisse d’un ton, les 11 Mandorais souffrent ,  les crampes arrivent mais la défense emmenés  par Ludo, Vincent, Oualid et Robert qui terminera sur une jambe résistera jusqu’au bout. Au final un bon 0-0 et à noter un excellent arbitrage de Laurent qui remplaça au pied lever l’arbitre officiel absent.

Le samedi le carton vient de nos U15 qui étrilles  Pannes 14-2.  Belle perf de nos u13 qui avec 3 U11 s’impose 5-4 face à Bonny. Revers pour nos U11a face au FCVO 3-8.