Le FCM face à Amilly

25 mai 2017 - 22:22

Avant dernier match de la saison sans enjeu ou presque. En effet, nous sommes sûr de nous maintenir et Amilly reste sur une série de 11 matchs sans défaite et évoluera en 1ére division la saison prochaine. Reste que ce derby représente beaucoup pour les joueurs, une petite suprématie locale entre 2 équipes qui se connaisse et se respecte mais qui veulent la victoire.  Certes nous ne serons pas favoris mais dans un derby tout reste possible.

La réserve enfin sauvée de la relégation  sera oppose au Turcs de Chalette mais pas ce dimanche, le match ayant été reporté au 31 mai 19h00.

Samedi les U15 iront à l’Entente Gatinaise pour leur dernier match de Championnat et vendredi les vétérans reçoivent Malesherbes  à 21h00.