Dernières rencontres...

8 juin 2017 - 20:03

Avant de tirer le bilan de cette saison reste une  dernière journée de championnat pour nos séniors. Notre  équipe 1 qui n’arrive plus s’imposer sera   face a st Jean de Braye  situé 1 points devant nous. C’est sans pression que nos joueurs aborderont cette rencontre.   Une occasion de terminer sur une bonne note et de remercier le coach  seront les seuls enjeux de ce match.

La réserve  à partir de 12h30 aura un match pas facile  face à Tigy  3éme de l’actuel classement. Il faudra montrer de la combativité afin de ne pas recevoir une fessé.  Après un forfait la semaine dernière  l’équipe se doit de se remobiliser et les joueurs Mandorais doivent répondre présent pour cette dernière rencontre.