Le FCM termine bien.

11 juin 2017 - 19:10

Excellente rencontre de notre réserve qui s’est remobilisé pour cette rencontre face à Tigy. Bien emmenés par leur capitaine Matthias,   Les Mandorais s’impose 3-1 avec la manière pour la dernière rencontre de la saison  (2 buts de Cédric et un de Sylvain).

L a dernière rencontre de Steve à tournée court, le forfait de la Smoc  n’as pas permis a nos séniors de le remercier pour cette saison.

Le samedi nos U7 étaient au rassemblement de Saran pour une très belle journée.

Au Tournoi de Pannes, les U11 s'inclinent aux penaltys en finale face à Malesherbes et l'équipe 2 à la 15éme place. Les U13 finissent 9éme.