Le FCM au stade de France

14 juin 2017 - 23:27

Belle récompense pour nos U11 et U13 que d’aller voir l’équipe de France  face à l’Angleterre ce mardi au stade de France. Un projet mené par Cyrille et malgré beaucoup de péripétie et avec l’aide  de Pascal un sponsor inconditionnel  du club cette sortie à permis a plus de 50 joueurs et éducateurs et accompagnateurs  de passer une soirée de rêve.  Remerciement également a nos vétérans qui  en ont financés  une partie. Avec un départ vers 17h15 du stade, les Mandorais tous en rouge  on prit place au stade au moment des hymnes. (visibles même à la TV  placé au dessus des supporters Anglais).  Seul couac, Stéphane qui a égaré son ticket, au mais au final tout est rentré dans l’ordre.  Après cette rencontres riche en rebondissement et avoir supportés les bleus dans une ambiance de feu,   nos jeunes ont put apercevoir notre nouveau Président de la République vers le bus Mandorais.  Retour à  Villemandeur  2 h du matin, la grâce matinée s’imposait ce mercredi.