Le FCM s’incline aux tirs aux buts !

20 août 2017 - 20:13

La coupe de France ne réussit pas aux Mandorais,  sortis après un tour sans pour autant démériter. Dés la 8éme minute un coup franc de Qouess  place le ballon dans la surface une première tête de Fernando est sauvée sur la ligne mais Steven bien placé la pousse au fond pour l’ouverture du score 1-0. Ingré réplique sur coup franc  mais Momo détourne à bout portant. Ca chauffe dans le nos 20 m et Ingré égalise sur une belle frappe en pivot (15eme). Les visiteurs ont le monopole du ballon mais c’est Gaël qui sur coup franc oblige le gardien à détourner du bout des doigts. Toujours en contre Ju sert Yo vers l’avant qui remet sur Gaël mais sa frappe est bien stoppée  (25éme). Ingré s’offre enfin sa première occas franche à la 29eme sur un slalom de 30m entre plusieurs joueurs,  l’attaquant de pointe est servi dans la surface mais son tir s’écrase sur le poteau. Pas le temps de souffler  quelques instants plus tard Yo provoque la défense sert Fernando qui est bousculé ! Penalty  Fernando décide de se faire justice , son tir passe au dessus. Mi temps 1-1. Début de seconde période Thomas entre en jeu  et sur une déviation de la tête  pour Steven au 18m , la défense est surprise mais la sortie éclair du gardien l’empêche de bien cadrer. Le match baisse d’un ton Ingré  multiplie les coups francs  et domine mais sans être dangereux la défense Mandoraise bien en place me donne pas de signe de faiblesse. Kéké bien en jambe part en contre attaque et offre un caviar à Steven qui rate le cadre grand ouvert (72 éme). La dernière action du match sera encore Mandoraise sur un beau mouvement collectif en contre, le ballon va de la gauche vers la droite  avant de revenir sur Steven idéalement placé mais sans jus sa frappe est bien stoppée. Prolongation ! Les Rouges et blancs ont encore faim à l’image de Fred qui ne lâche aucun ballon! mais excepté Yo qui slalome dans la défense avant de voir son tir détourné a raz du poteau (94eme) et une tête jaune qui frôle la barre (114eme) les joueurs manquent logiquement  de fraicheur et c’est naturellement la séance de tirs aux buts qui va décider du vainqueur. A ce jeu là le gardien d’Ingré excelle repoussant 3 tirs sur 4  et la victoire s’envole.