Début de championnat ce dimanche pour nos séniors!

31 août 2017 - 23:28

Début de championnat ce dimanche pour nos 2 équipes séniors avec à partir de 12h30 la réserve qui sera opposé a Courtenay (ex D2). Un premier match qui va permettre aux Mandorais de se situer car il est vrai que nos joueurs ont peu matchés en amical. Quels joueurs feront partie de ce groupe ? Se sera le travail du coach qui dispose d’un effectif de qualité reste à voir si la mayonnaise prend. La 1ere en recevant Ousson à 15h se doit d’être à la hauteur de ses objectifs et l’on attend beaucoup de notre équipe. Maintenant l’effectif remanié cette saison a également peu de repère en termes de matchs  amicaux et peu souffrir d’un manque d’automatisme. Attendons ce dimanche pour voir le FCM version 2017/2018 à l’œuvre.