7 septembre 2017 à 23:04

Le FCM en déplacement

Pour cette seconde journée notre équipe A sera à Olivet qui reste sur une sévère défaite. Malgré une courte victoire nos joueurs ont manqués de fraicheur physique surtout en seconde période  et n’on pas été assez performant devant le but. 2 Axes de travail pour  les hommes de Flo cette semaine et peut être des changements à prévoir pour cette rencontre que le coach aborde avec beaucoup de méfiance.  La réserve fera un court déplacement à Nogent (ex équipe de D2) dont il faudra se méfier et qui ne nous a pas bien réussit  par le passé. Cette saison notre réserve a bien changée et compte revenir avec un bon résultat. Hakan fera le choix de son équipe a l’issue de l’entrainement de vendredi  profitant de la validation de nouvelles licences pour renforcer son groupe.