10 septembre 2017 à 21:20

le FCM réçu 2sur 3

La réserve se fait surprendre à Nogent en s’inclinant 3-1 après une bonne 1ere période  0-0, le match se joue en seconde période avec un premier but encaissé a l’heure de jeu les Mandorais passe un sale quart d’heure 3-0 puis refait surface par Francky 3-1, mais trop tard.  La 1ere s’en sort mieux à Olivet. Après une faute sur Fernando, Yo transforme le pénalty  0-1. Villemandeur poursuit sa domination et double le score sur une belle action offensive qui se termine par un tir imparable de Riri.0-2 à la mi temps et c’est pas cher payé. En seconde période les rouges baissent physiquement tandis qu’Olivet met le feu et revient au score  en quelques minutes. On pense que les Mandorais vont se replier pour ramener le match nul mais c’est mal connaitre l’équipe qui à 10 mn de la fin, sur le 3éme but signé Riri  remporte  la victoire finale.

Au stade de Platteville se déroulait le 1er tournoi vétéran. Malgré un temps mitigé, cette première à été une réussite avec 16 équipes engagées  qui on disputés des rencontres de qualités.  A midi la pause bienvenue pour se restaurer (moules frites ou grillades assurer par les bénévoles du club) avant de reprendre les matchs pour voir en finale nos vétérans l’emporter 1-0 face au Smirtom.   3eme place pour Chevillon. Et le fair play attribué  aux pompiers.