2éme tour de Coupe du Centre

5 octobre 2017 - 21:45

Pour ce second tour le FCM reçoit une équipe de niveau supérieur (1ere div) le SC Malesherbes. Avec une victoire  1 nul et une défaite le bilan est mitigé pour cette équipe mais attention à ces équipes qui démarre doucement le championnat. Cette rencontre revêt également une saveur spéciale en effet le coach de nos adversaire n’est autre que  Steve ex coach Mandorais sûr qu’il voudra briller ce dimanche au stade de Platteville. Coté Mandorais les résultats sont plutôt bon mais rien n’est jamais acquis la preuve la semaine dernière ou il a fallut se battre jusqu'à la fin de la rencontre afin de l ‘emporter. Cela tiens à peu de chose, il faudra retravailler la rigueur défensive afin de prendre moins de but. A Flo de trouver la solution et nul doute que nous aurons une équipe compétitive   ce dimanche afin de passer un nouveau tour de coupe. Début de la rencontre 15h.

Les rencontres du samedi