Matchs tests pour nos équipes séniors

12 octobre 2017 - 21:22

Après 4 matchs à domicile nos séniors se déplacent à Bonny sur Loire actuel 4éme du championnat. Cette équipe reste sur 3 victoires  de suite en championnat autant dire que se sera un vrai test match. Coté rouge et blanc le bon coaching de dimanche à permis de faire tourner l’effectif mais nul doute que Florent reprendras son groupe type pour cette rencontre. Le championnat reste l’objectif principal du club. Maintenant est ce que  le FCM voyage bien ? Réponse dimanche.

La réserve fera un court déplacement à Pannes leader de sa poule. L’effectif du groupe devra palier à  l’absence de Mathias. Placés en embuscade à 1 point  seulement, les hommes d’Hakan devront encore hausser le niveau de jeu et ne rien lâcher afin de revenir avec  un bon résultat de ce derby.

Les rencontres du samedi