Repartir du bon pied !

23 novembre 2017 - 21:05

Après un dimanche très mitigé pour nos séniors il va falloir se reprendre et cela ne sera pas facile. La première sera à Donnery et on sait que cette équipe excellente à domicile  ne nous réussit par forcément. A nous démontrer que notre place de leader n’est pas usurpée, l’équipe en a les qualités reste maintenant à convertir l’envie  sur le terrain. La réserve sera à Dampierre sur Burly une équipe pas forcément bien classée mais qui possède la meilleure attaque du groupe. Après les 2 derniers revers il faut absolument retrouver le chemin des filets. Peut être pas forcement facile avec le turnover des joueurs mais la qualité de chacun mis au service du groupe doit faire la différence.

Les autres rencontres

Vétérans-Malesherbes 21h stade de Platteville

A noter le 1er tour DépartementaleU13:

A partir de 15h au stade de Platteville entre les équipes du FCVO, Amilly2 et les U13a. Toujours en coupe, les U13b seront opposés à Cepoy, au  FCVO2 et l’ESG