Chercher l'exploit!

30 novembre 2017 - 21:51

En recevant Lucé une équipe de R2 de milieu de tableau  qui  possède une bonne défense,  nous n’aurons plus l’effet de surprise des tours précédents. Certes nous ne sommes pas favoris loin de là  mais chaque joueur à l’envie de chercher l’exploit. Le meilleur moyen de chercher cet exploit est de jouer notre jeu. Ce qui est sûr, c’est que la pression ne sera pas sur les épaules Mandoraise. Victoire ou pas  on le sait la priorité reste au championnat. Début de ce 16éme de finale 14h00.

Les rencontres du samedi