Double Derby !

7 décembre 2017 - 21:26

Après l’exploit de Coupe relayé dans la presse et par la ligue du centre nous faisant entrer en 8éme de finale de la Coupe du Centre Val de Loire, ce dimanche il faudra revenir au championnat  un objectif autrement plus important  pour le club. La venue de notre voisin l’USCC actuel  4éme et surtout meilleur attaque du championnat et une seule défaite au compteur  sera un tournant des matchs aller.  Cette rencontre sera à négocier avec le plus grand sérieux. A 2 matchs d’une trêve bien méritée le FCM se doit de rester en tête de son groupe. Début de la rencontre 15h.

La réserve en perte de vitesse  restant sur 3 revers se doit en recevant la lanterne rouge l’USCC2  de retrouver le chemin de la victoire et se replacer au classement. Sur les dernières rencontres l’équipe a été assez malchanceuse maintenant à eux de se relancer et de provoquer la victoire. Début de la rencontre  13h.

Les rencontres du samedi