Le FCM partage les points

17 décembre 2017 - 19:37

Dans une première mi temps hachée par un jeu dur  le FCM se fait surprendre par un centre tir involontaire qui finis dans les buts. Menés 1-0 les Mandorais poussent mais n’arrivent  pas trouver la faille que se soit par Antoine ou Fabien et de la tête. L’équipe s’en remet à Riri qui trouve la faille en fin de première mi temps. 1-1. En seconde période le jeu et la construction sont Mandorais. Sully se procure une belle occasion suite à un corner repousser dans l’axe, la reprise de 20m trouve Nono à la parade.  Le mileu de terrain bien emmené par Fred et Yo  prennent le dessus mais nos attaquants sont à la peine sur la finition et laisse échapper une victoire qui était a leurs portées score final 1-1.

La réserve avec une équipe fortement remaniée se devait de ramener un résultat de Marcilly. Dominateur pendant tous le match c’est  Ilyes qui libère son équipe en  dribblant  2 défenseurs avant de décocher un tir à raz de terre des 18m  1-0. Marcilly n’est dangereux que sur coup de pied arrêté mais un Alex des grands jours sort 2 têtes à bout portant et  finis par écœurer les attaquants On pense que  le plus dur est fait mais en toute fin de rencontre Marcilly égalise à la 88éme.Score final 1-1