L’ heure de la reprise !

11 janvier 2018 - 22:16

Après une trêve (trop courte) mais bien mérité nos joueurs retrouvent le terrain ce dimanche. La  une sera  opposée en coupe du Loiret face à Beaune la Rolande équipe de R3 plutôt bien classé. Nos joueurs ont repris l’entrainement la semaine dernière et cette rencontre sera un gros test avant de reprendre le championnat qui reste l’objectif  n°1 du club. Le début de la rencontre est fixé à 14h30. A 13h la réserve jouera son match en  retard face à l’USCC  match important car une victoire replacerai notre équipe à la 4éme place du classement.