18 janvier 2018 - 21:09

En attendant le 8éme de finale de Coupe du Centre val de Loire ce dimanche les Mandorais  retrouvent le championnat objectif principal du club. La venue d’Olivet 2  équipe que l’on a battus de justesse 3-2 à l’aller reste une belle équipe qui a connue un début de saison compliqué avant de se reprendre. Nous nous restons sur une défaite au pénalty en coupe face à Beaune  la Rolande. Il est vraiment important de bien débuter la phase retour et de remettre la dynamique de victoires comme sur les rencontres aller. Début de la rencontre  15h00.

La réserve qui a retrouvé le chemin de la victoire avec un beau succès 2-0 face à l’USCC2 dimanche dernier recevra le second du classement  Nogent. Une équipe qui il faut bien le dire ne nous réussie pas vraiment. A nos joueurs et coachs de nous  montrer que notre réserve à progresser et qu’elle mérite d’entrer dans le trio de tête. Début du match 12h30.

Les rencontres du samedi