Objectif championnat !

1 février 2018 - 21:57

Après le magnifique parcours en coupe nos séniors devront se recentre sur le championnat pour aborder les matchs retour de la meilleur des manières. Le déplacement de ce dimanche à Pithiviers, une équipe avec un fort potentiel offensif, ne sera pas une partie de plaisir. Maintenant nous avons les moyens de nous imposer et surtout de bien se lancer dans les matchs retours.

Gros derby pour notre réserve actuelle 4éme face au Turcs de Chalette 5éme. Un match à fort engagement comme chaque derby de l’agglo. Pour s’imposer, les hommes d’Hakan devront se montrer fort et  solidaire  bref être Mandorais!

Les rencontres du Samedi