Enfin la reprise ?

15 février 2018 - 20:41

Après plusieurs semaines de report les Mandorais se rendront à St Benoit sur Loire ce dimanche pour un match piège. A l‘aller la rencontre s’est soldée sur une  courte victoire 4-3 notre équipe.  Et face à cette équipe de St Benoit  qui reste sur une belle victoire à Donnery  le FCM  fera tout pour conserver son invincibilité  et bien lancer les matchs retours. Seul inconnu le manque de compétition de nos joueurs.

La réserve en déplacement également ira à Varennes Changy.  Actuellement 4éme en embuscade nos joueurs ne doivent pas laisser filer de points sous peine de se voir décrocher. Attention a cette équipe  de Varennes qui doit encore grappiller des points pour se mettre à l’abri.

Les rencontres du samedi