22 février 2018 à 23:06

Enfin le retour du championnat !

On espère  bien avoir le retour des matchs ce dimanche  au Stade de Platteville avec tout d’abord la réserve qui reçoit Pannes actuel leader du groupe à 13h. Une équipe que l’on avait battus 4-1  à l’aller mais avec une belle prestation  du groupe et notamment d’Alex  dans les cages. Ce dimanche il faudra pouvoir renouveler un match plein afin de rester bien placé au classement.

A 15h c’est au tour des séniors1 de recevoir Bonny à l’aller le score c’était soldé sur le score de 2-2 partout avec une égalisation en  toute fin de rencontre. A 1pt des Mandorais en embuscade  Bonny   jouera gros dans cette rencontre. Avec une  victoire nous pouvons repousser un sérieux  prétendant au titre, l’enjeu est d’importance et la rencontre risque d’être spectaculaire avec  la meilleure attaque (Bonny ) contre la meilleure défense. A nos joueurs de tout donner afin de l’emporter !

Les rencontres du samedi

Les U8 seront en tournoi indorr au  gymnase de St Pryvé St Mesmin.