Chercher la victoire!

1 mars 2018 - 22:59

Engagé en coupe Paul Sauvageau les Mandorais se déplace à Marcilly en Villette club de 1ére division. L’équipe aura forte à faire face à un bon adversaire mais ce match au-delà du résultat peux permettre de retrouver  un rythme de jeu afin d’aborder la suite de la saison. La coupe réussit assez bien à nos joueurs alors avec la motivation du groupe on espère une victoire.

La réserve qui reste sur une défaite reçoit Nogent une équipe  située juste devant nous . Dans cette rencontre la défaite est interdite  car elle compromettra fortement les chances de montée.  Les  joueurs le savent bien et c’est à eux de faire le nécessaire sur le terrain et de convertir les occasions de but. Rendez vous dimanche à 15h au stade de Platteville pour suivre cette rencontre.

Les rencontres du samedi