8 mars 2018 à 21:43

Miser sur le championnat

Après avoir été éliminé en Coupe Paul Sauvageau, nos séniors 1 n’ont plus qu’un objectif, le championnat. La réception d’Olivet, ce dimanche à 15h, qui reste sur une belle victoire face à Briare sera l’occasion de creuser l’écart avec ses poursuivants  mais attention il ne faut  pas trop regarder le classement qui est un peu trompeur  car Olivet  compte 2 matchs en retard. Les hommes de Flo devront se montrer sérieux et appliquer afin d’éviter toute déconvenue.

La réserve qui ne peut plus se permettre de faux pas reçoit  Varennes Changy à 12h30 (match inversé).  L’équipe reste sur un match nul face à Nogent. Pour l’emporter ce  dimanche,  Hakan devra sécuriser sa défense en priorité. Le potentiel offensif  pourra ensuite faire la différence.

Les rencontres du samedi