Le FCM pas efficace!

11 mars 2018 - 19:22

Le FCM prend le jeu à son compte et la 1ere occas est pour Yo bien servis par  Gaétan  entre 2 défenseurs tente un lobe en entrant dans la surface mais le ballon passe au dessus (13éme). Dans la minute qui suit Gaël est tout près de piquer  le ballon dans les pieds du gardien sortit de sa surface. Olivet en contre s’offre une belle occas, l’ailier  la joue perso oubliant son avant centre tout seul au 6m (23éme). La sortie de Greg  perturbe la défense rouge  Cédric passé dans l’axe a du boulot sur un 2 contre 1 il tacle, se relève, revient vers l’attaquant, le gène et Nono bien sortit ferme l’angle et repousse le tir (26éme). 2 mn plus tard sur un ballon en retrait  mal contrôlé l’attaquant d’Olivet s’en  empare et file au but pour l’ouverture du score 0-1 (28éme). Le FCM  repart de l’avant Yo décoche une frappe contrée que le gardien détourne sur la barre. Sur le corner Riri place sa tête, le gardien repousse (30éme). L’équipe fait le siège du but adverse pour égaliser avant la mi temps. Yo se présente face au gardien  mais son plat du pied est stoppé puis Gaël  à 20m frappe. La dernière occas est pour Riri  sur un centre tendu de Yo il tends le pied et détourne la ballon à raz du poteau (44éme).

La seconde période commence mal alors que l’on négociait un ballon dans la surface adverse Olivet en contre attaque surprend notre défense pour passer le score à 0-2 (50éme).  10mn plus tard Riri lance  Enzo,  arrivé dans la surface il est fauché, pénalty  que Riri transforme  1-2. Ca booste nos joueurs  le ballon ne quitte pas le camp d’Olivet. Yo fait passer le frisson dans la défense mais le ballon longe le but puis sur un bon coup franc de Riri voit Enzo récupère le cuir mais le gardien sort dans ses pieds. En contre Nono évite le pire en repoussant du pied un tir de près  (75éme). On joue la 78éme lorsque le gardien sort de sa surface balle au pied, Gaël le pousse à la faute, récupère le ballon et entre 2 défenseurs avec beaucoup de sang froid  marque dans le but vide  2-2 (78éme). Gaël survolté   voit sa frappe à 10m du but bien claquée en corner. Dernière occasion Mandoraise, sur un ballon très haut les défenseurs s’arête mais gaël n’est pas hors jeu,  il contrôle  et seul face au gardien se loupe. Le score en restera là.

Plus tôt la réserve laisse passer sa chance de rester dans le peloton de tête en perdant 1-0 face à Varennes Changy.