Le FCM doit réagir !

15 mars 2018 - 22:11

Après la contre performance de la semaine dernière  le FCM doit se relancer. La rencontre face à Corbeilles, lanterne rouge du classement mais qui vient de s’incliner de justesse 2-1 face au leader du groupe s’annonce périlleuse pour nos joueurs. De plus en  cette période les pelouses ne sont guère en bon état mettant à mal les équipes habituées à faire circuler le ballon. Maintenant aux coachs de trouver des solutions afin de retrouver le chemin de la victoire.

La réserve  se rendra à Poilly  et face a la meilleure attaque du championnat les Mandorais devront se montrer solidaire et si nos attaquants retrouvent un peu de réussite pourquoi pas revenir avec les points ?

Les autres rencontres du week end