Prendre des points !

5 avril 2018 - 20:49

Après la belle prestation de la semaine dernière il faudra encore remettre ça ce dimanche en se déplaçant  au Bordes. Le FCM sera attendu c’est sûr. A l’aller nous avons partagés les points 1-1. Malgré une 6éme place cette équipe a tenue tête aux meilleures dans la première partie du championnat. Flo l’avait dis « nous n’avons pas  eus de match facile » et il devra encore motiver ses troupes pour préserver notre invincibilité.

Pour la réserve la position est délicate avec 6 équipes en 2 pts chaque victoire peut sortir de la zone rouge. Il  faut absolument stopper l’hémorragie chaque joueurs doit se remettre cause et prendre ses responsabilités à 6 matchs de la fin tout reste possible. Pour les hommes d’Hakan, face au Sporting de Chalette  à 1 pts des Mandorais, la victoire est possible.

Les rencontres du samedi