Enchainer les victoires !

12 avril 2018 - 23:32

En recevant  l’équipe de  Donnery Fays  7eme au classement  le FCM va chercher d’obtenir une 5éme victoire d’affilées.  Donnery reste  sur une impressionnante victoire  5-1 face à  Pithiviers et viendra jouer sans pression au stade de  Platteville. Les chiffres penchent tout de même en faveur des Mandorais  avec une défense qui n’a encaissé qu’un but en 4 matchs  pour 10 de marqués. Voilà des arguments pour voir un match de qualité. Resta u duo Flo/Loic de composer la meilleure équipe.

A partir de 13h c’est la réserve qui va jouer un match important face à la  réserve  Dampierroise Celle ci  reste sur 3 victoires de rang dont une chez le co-leader Pannes. Après avoir renoué avec le succès, les Mandorais doivent confirmer ce redressement  face à un adversaire situé à un petit point  devant. Une victoire devrait assurer le maintient et donner la 5éme place de quoi motiver toute l’équipe  et redonner du capital confiance pour la fin de saison.

Les rencontres  du samedi