Gros derby !

26 avril 2018 - 23:50

En se rendant à  Cepoy les  Mandorais  se savent attendus. Dans  ce derby chacune des équipes à un coup à jouer, coté  Mandorais, une victoire les rapprocheraient de la montée et pour L’Uscc  faire tomber les protégés de Flo Szofer et Loic Brunel seule équipe invaincu  serait  un bel exploit. Avec deux attaques  de feu, ce derby sera c’est sûr spectaculaire ! En lever de rideau les réserves seront opposées. Avec une bonne fin de championnat les hommes d’Hakan se sont repositionnés à la 5éme place du classement tandis que nos adversaires sont  mal en point à l’avant dernière place. Ce derby ne sera pas pour autant  disproportionné car on le sait les valeurs se nivelle dans ces matchs. Alors pour emporter ces 2 rencontres il faudra se montrer costaud et solidaire.

Le samedi le FCM organise son challenge jeune U7, U9  à partir de 9h et le dimanche se sera au tour des U11 et u13. 70 équipes sont attendues de tout le Loiret et de la région Parisienne notamment pour un weekend de fête.