Entre maintien et montée.

3 mai 2018 - 23:10

Face à St Benoit, actuel 10éme le duel semble déséquilibré mais cette équipe que l’on battus de justesse 4-3 lors de la phase aller, a absolument besoin de point pour se maintenir. Le FCM est à une victoire de la montée et l’on sait que ce n’est pas facile de passer ce cap. Aux  coachs de trouver les mots car cela va se jouer au mental c’est sûr!  Le retour d'Enzo dans le groupe sera également un atout offensif important pour aller chercher la gagne.